JUILLET 2019

 

Cher Membre,

 

C’est avec plaisir que nous vous soumettons le programme de juillet 2019.

 

La Terrasse du Cercle Munster est ouverte par beau temps : du lundi au vendredi pour le service de midi et du soir et le samedi soir.

 

La brochure du mois commence par une petite introduction sur la protection des données personnelles au Cercle Munster. Le détail de cette politique peut être consulté sur notre site internet sous « privacy-policy ».

 

En guise de soirées à thèmes nous vous suggérons :  une soirée « guinguette » la veille du quatorze juillet, un menu « tomate », une soirée « couscous royal », une soirée « Fish & Chips », un menu « Paella », une grillade au bord de l’eau et un menu au brochet à la luxembourgeoise.

 

Deux ateliers sont annoncés : une dégustation de la bière « Funck-Bricher » originaire du Stadtgrund et une dégustation de rhum lors de la prochaine rencontre du groupe « cigares ».

 

Avec la belle saison et pour ceux qui restent au Grand-Duché nous vous recommandons une série de visites guidées « touristiques » sur le terrain de la Ville de Luxembourg : les Sécessionnistes luxembourgeois au MNHA, Bert Theis au MUDAM, « Et wor emol e Kanonéier » au Musée Dräi Eechelen, le Palais Grand-Ducal, le circuit Godchaux, la promenade UNESCO, Lucien Wercollier au Neimënster, « Ons Schueberfouer » au MHVL, « l’architecture et l'art » au Kirchberg et la visite « Luxembourg by night ».

 

Le tournoi de golf Inter-Cercles est fixé au mercredi 4 septembre 2019 et aura lieu au Royal Golf Club du Château Royal d’Ardenne.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de ce programme et vous prions d’agréer, cher Membre, l’expression de nos sentiments très distingués et tout dévoués.