LETTRE DU PRÉSIDENT

Chers membres, chers amis,



C’est avec beaucoup de soulagement que nous pouvons enfin reprendre nos activités, même si celles-ci doivent dans un premier temps répondre à certaines mesures de prudence sanitaire élémentaires. Nous espérons cependant que les choses continueront à se détendre au fil des semaines.

 

Les équipes chargées de votre accueil et de votre bien être dans notre Cercle sont déjà en pleine effervescence pour faire de votre séjour dans nos mûrs et sur nos terrasses, comme à l’accoutumée, un moment de détente et de plaisir.



Comme vous devez en être tous conscients cette épreuve a été très dure à vivre pour l’exploitation du Cercle Munster comme pour l’ensemble de la restauration du Luxembourg.



Aujourd’hui je voudrais vous lancer à tous, membres d’un Cercle unique, un appel pressant pour que vous profitiez un maximum de nos infrastructures.



Le Cercle Munster ne pourra remonter la pente et assurer son futur que si nous tous, ses membres, lui assurons notre soutien actif dans un grand élan de solidarité.



Espérant pouvoir compter sur vous tous et vous remerciant d’avance pour la surchauffe du central des réservations du Cercle que vous allez provoquer je vous envoie à tous mon très cordial souvenir.

 

 

 

 

Hubert Clasen

Président

 

OUVERTURE DU CERCLE MUNSTER

Chers membres

 

Suite aux décisions gouvernementales en date du 25 mai, nous sommes heureux de vous annoncer que votre Cercle, rouvrira ses portes dès mardi prochain, le 2 juin 2020



Bien sûr, le situation exceptionnelle nous oblige, pour le bien de tous, de nous conformer à certaines obligations concernant notamment la capacité d’accueil, le mode de réservation et les mesures d’hygiènes que nous souhaitons vous exposer ci-dessous :



Si le cadre et les dimensions spacieuses du Cercle permettent un accueil extraordinaire, les normes de distanciations sociales nous imposent néanmoins de limiter notre capacité d’accueil pendant cette première phase de réouverture, et nous le faisons de bonne grâce, pour votre bien-être et votre santé.



Afin de vous accueillir dans des conditions optimales nous avons mis en place un mode de réservation  des tables, de préférence au moins 24 heures à l’avance, par téléphone, au  +352 47 06 43 1, ou par mail à l'adresse, reservation@munster.lu.

D’autres mesures d’hygiène, notamment le port du masque, seront obligatoires pour tout déplacement à l’intérieur du Cercle.



Nous vous prions donc de bien vouloir vous munir d’un masque au moment d’entrer dans l’établissement. Une fois à table le port du masque n’est plus de rigueur.  Ces dernières seront espacées de façon à garantir la distance conseillée entre vous et les autres membres.



Enfin, le service voiturier sera temporairement suspendu. Nous vous conseillons donc de profiter du parking du Saint-Esprit et de vous réjouir d’une petite balade printanière entre l’ascenseur et votre Cercle.



Nous nous réjouissons de pouvoir enfin vous accueillir dans votre Cercle, et vous assurons de notre dévouement le plus total.

 

Maximilian Von HOCHBERG.

Directeur.