CERCLE MUNSTER

luxembourg

JUILLET 2018

Cher Membre,

 

C’est avec plaisir que nous vous soumettons le programme de juillet 2018.

 

La brochure du mois commence avec un petit reportage sur l’inauguration de la nouvelle brasserie et de la terrasse.

 

En soirées à thèmes nous vous suggérons : une soirée « Pimm’s », un menu « Écrevisses », une soirée guinguette pour le « quatorze juillet », pour la fin de la saison un « couscous royal », une soirée « crudivore », une grillade au bord de l’eau et le brochet à la luxembourgeoise.

 

Pour le Blues and Jazz Rallye, qui aura lieu le troisième samedi de juillet, nous proposons un menu « fish and chips ».

 

Aux cimaises du Foyer sera exposée la collection du Cercle Munster. D’ailleurs la journaliste Marianne Eisen a rédigé un livre sur les expositions au Cercle Munster de 2003 à 2010. Ce livre est disponible au Cercle.

 

Avec la belle saison et pour ceux qui restent au Grand-Duché nous vous recommandons une série de visites guidées « touristiques » sur le terrain de la Ville de Luxembourg : l’Art Déco au MNHA, Amis/Ennemis au Musée Dräi Eechelen, le Palais Grand-Ducal, les casemates du Bock, « Confrontations » à la Villa Vauban, Luxembourg by night, Architecture & Art au Kirchberg et la nouvelle promenade Unesco.

 

Le tournoi de golf Inter-Cercles est fixé au jeudi 6 septembre 2018 et aura lieu au Golf de Durbuy en Belgique.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de ce programme et vous prions d’agréer, cher Membre, l’expression de nos sentiments très distingués et tout dévoués.