CERCLE MUNSTER

luxembourg

NOVEMBRE 2018

 

Cher Membre,

 

C’est avec plaisir que nous vous soumettons le programme de novembre 2018.

 

En guise de soirées à thèmes nous vous suggérons : un high-tea le jour des trépassés, un buffet aux huîtres creuses, la soirée de l’oie de la Saint-Martin, un menu dégustation à la truffe d’automne, une « choucroute garnie » à la brasserie, un dîner de baptême, un dîner des golfeurs, un dîner des conseils et  pour la fin de la saison une soirée « Noël avant l’heure ».

 

Aux cimaises du Foyer nous exposerons les œuvres de Carmen Perdomo, de Tom Wagener, d’Anne Marie Urbain-Krack, de Patrick Meyer et de Sophia Rein.

 

Voici les conférenciers qui nous présenteront leurs sujets variés : Dr Bernard L. Gatinot sur  « L’Esclavage », Christian Mosar sur l’art contemporain, Marie Cécile Manès-Murphy sur les secrets des Grandes Fondations, Yu-Ling Liou-Planquais sur l’art et la culture chinois, Corinne Kohl sur l’histoire de l’Europe et Raphaël Faure sur la musique baroque. La Fondation Jeunes Scientifiques propose une conférence présentée par deux jeunes : « From Luxembourg who ? To Luxembourg WHO ! »

 

Côté musique nous vous proposons un récital de Brahms et Rachmaninoff avec Luisa Mauro, mezzo-soprano, Luca Simnoncini, violoncelle et Federico Rovini, piano ; un récital du groupe « La Boca » ; le traditionnel récital de bienfaisance du Bazar International - stand de Roumanie ; un « Voyage en Espagne » avec Patricia Heidsieck, piano et Marie-Cécile Manès-Murphy, textes et images ; un trio à cordes avec Andrea Garnier, Esra Kerber et Sehee Kim et les « Goldberg Variationen » de J.S. Bach  avec Ryoko Yano, Ilan Schneider et Anik Schwall.

 

A la fin du programme sont reproduits nos menus spéciaux pour vos fêtes de fin d’année.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de ce programme et vous prions d’agréer, cher Membre, l’expression de nos sentiments très distingués et tout dévoués.